FORUM DES BARBARIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES BARBARIANS

Quand la Légende devient réalité, notre honneur s'appelle fidelité. De nombreux ennemis, mais beaucoup d'honneur : FIER D'ETRE BARBARIANS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement pour la trigoxo

Aller en bas 
+2
monkay d dragon
les americains
6 participants
AuteurMessage
les americains




Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2007

demande de recrutement pour la trigoxo Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour la trigoxo   demande de recrutement pour la trigoxo Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:21

ba voila je suis les americains je suis possitionner a coter des membre de votre alliance et je voulais s'avoir si vous alliance voudrai bien que j'entre dans lallaince trigoxo jai 1467 de pop et j'ai des homme pour le combat donc j'aimerai s'avoir si vous voudriez de moi bonne partie a tous
Revenir en haut Aller en bas
monkay d dragon

monkay d dragon


Messages : 136
Date d'inscription : 05/11/2007

demande de recrutement pour la trigoxo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la trigoxo   demande de recrutement pour la trigoxo Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:26

l'othographe :/ a ameliorer et peut etre plus de precision comme :

tes motivations
ce que tu penses apporté a l'ally
etc...
Revenir en haut Aller en bas
les americains




Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2007

demande de recrutement pour la trigoxo Empty
MessageSujet: les americains   demande de recrutement pour la trigoxo Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:33

ba voila vue que je suis a coter de certain joueur on pourra s'entraider entre nous et même si l'un se fait attaquer je l'aiderais a mort même a tous perdre mais je l'aiderai. Je voudrai entrer dans votre alliance car j'aime bin cette alliance et je parle de t'en en temps avec tony
Revenir en haut Aller en bas
DaRkDoG
Chef de la PYGOXO²
Chef de la PYGOXO²
DaRkDoG


Messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

demande de recrutement pour la trigoxo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la trigoxo   demande de recrutement pour la trigoxo Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:50

Je sais que tu etais le fondateur d'une autre ally veux-tu nous dire laquelle !?!
Revenir en haut Aller en bas
les americains




Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2007

demande de recrutement pour la trigoxo Empty
MessageSujet: les americains   demande de recrutement pour la trigoxo Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:20

fondateur de l'abl
Revenir en haut Aller en bas
archpok

archpok


Messages : 145
Date d'inscription : 02/11/2007

demande de recrutement pour la trigoxo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la trigoxo   demande de recrutement pour la trigoxo Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:56

Je me souviens de toi scratch. Si je ne me trompe pas à l'époque tu nous avais proposé un pacte avec ton alliance....que devient ton alliance ???
Revenir en haut Aller en bas
les americains




Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2007

demande de recrutement pour la trigoxo Empty
MessageSujet: les americains   demande de recrutement pour la trigoxo Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:10

voila notre alliance devien la LT3w mais voila koi je veux pas aller avec eux car j'aime pas cette alliance et je prefere votre alliance si vous voulez pas de moi pas de probleme je garde mon alliance te j'essay de la refai corectement mais je prefere votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
squall




Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2007

demande de recrutement pour la trigoxo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la trigoxo   demande de recrutement pour la trigoxo Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:16

Orthographe aille ouille lool
Sinon t'as pas l'aire méchant Smile

ps: n'hésite pas à poster ta candidature ici: http://trigoxo.forumpro.fr (afin que les autres trigoxos donnent leur avis Smile)

Sinon pour moi tu as les conditions pour la trigoxo .. Si ce n'est que ton armée m'est inconnue, merci de me la communiquer IG pseudo: squall00

Amicalement Squall
Revenir en haut Aller en bas
Astonus




Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2007

demande de recrutement pour la trigoxo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la trigoxo   demande de recrutement pour la trigoxo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:32

Ouarf faut etre bon en apnée pour lire une phrase de 5 lignes mdr

ok ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement pour la trigoxo Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la trigoxo   demande de recrutement pour la trigoxo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement pour la trigoxo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour recrutement-mastofyou
» Forum TRIGOXO
» demande de pact
» Candidature Condor pour la PYGOXO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES BARBARIANS :: Partie publique :: Recrutement [RESTREINT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser