Condor
| Sujet: Candidature Condor pour la PYGOXO Mer 28 Nov - 4:49 | |
| Bonjour à tous !
Comme le titre l'indique je viens postuler chez les PYGOXO.
Il me semble que j'ai les critères pour vous rejoindre : J'ai la moyenne de l'alliance, je reste polie et courtois même après des insultes ou des attaques (Je privilégie la diplomatie sauf quand la personne est têtue ...). Je joue régulièrement à Travian donc je suis très actif !
J'ai comme voisin PYGOXO : abba, zarklon, lufette, memed, pouic, celine, Titcoeur57 et d'autres plus loin ... Comme voisin PYGOXO² : iron man, poisongirl, Schradac, python07, morbrazh (...) Comme voisin TRIGOXO : Aang, gyomsako, framb0uase (...)
Comme vous pouvez le voir je suis bien entouré et si je vous rejoind, sa permettra de renforcer le secteur. De plus j'ai autour de moi beaucoup de -LT-, -LT-², M6, M6² etc ... bref beaucoup d'allié !
Je suis bien armée avec de bonnes troupes (enfin je pense) et j'ai beaucoup d'amis prêt a m'aider.
Et sa sera un honneur pour moi de pouvoir mettre dans mon profil votre dicton !
Je vous remercie d'avance de votre réponse, en espèrant qu'elle soit positive. Je vous souhaite un bon jeu et vous dit à bientot !
Cordialement, Condor.
PS : Si il y'a d'autres informations a donner, n'hésitez pas me le demander. | |
|
le gueux
Messages : 89 Date d'inscription : 20/11/2007 Localisation : prés de la mer
| Sujet: Re: Candidature Condor pour la PYGOXO Mer 28 Nov - 8:43 | |
| salut condor et bienvenu sur le fofo,
pourquoi quitter ton alliance actuelle et sont ils au courant de ta demande????
Tu n'es pas le premier à venir postuler chez les GOXO, mais qu'est ce qui se passe chez vous pour ainsi changer d'air???? | |
|
Condor
| Sujet: Re: Candidature Condor pour la PYGOXO Mer 28 Nov - 8:52 | |
| Juste une divergence avec mon alliance, sinon oui les membres de mon alliance sont au courant de mon départ. | |
|
archpok
| Sujet: Re: Candidature Condor pour la PYGOXO Mer 28 Nov - 15:40 | |
| Combien de village ? Ta position ? | |
|
Badik
Messages : 417 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 34 Localisation : En train de raider, bien sur ^__^
| Sujet: Re: Candidature Condor pour la PYGOXO Mer 28 Nov - 15:40 | |
| Yop Yop Si possible, plus d'informations, C'est à dira : Pop exacte Position Tribu Armée (par MP via IG à un modo ou moi-meme ) Sinon le reste est pal mal, je ne suis pas contre (faut voir là suite) | |
|
monkay d dragon
| Sujet: Re: Candidature Condor pour la PYGOXO Mer 28 Nov - 22:05 | |
| les -LT- vont se dissoudre???? | |
|
le gueux
Messages : 89 Date d'inscription : 20/11/2007 Localisation : prés de la mer
| Sujet: Re: Candidature Condor pour la PYGOXO Mer 28 Nov - 22:29 | |
| post à fermer....condor est accepté chez les GOXO | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Condor pour la PYGOXO | |