XIII
| Sujet: Forum TRIGOXO Lun 26 Nov - 2:46 | |
| Salut à vous tous amis barbares, Après la dissolution de l'ally URUK, je suis allé vers une ally qui me paraissit assez prometteuse, à lépoque bien placée dans le top des meilleures, je parle de la TRIGOXO. Il y a un forum, mais je me demandais si en tant que wing N°3, nous, membres TRIGOXO pouvions poster sur la partie privée de votre forum, ne serait-ce que pour parler et échanger avec les frères ainés des éléments de connaissance, des infos sur les projets et les guerres en cours. | |
|
XIII
| Sujet: Re: Forum TRIGOXO Lun 26 Nov - 10:22 | |
| A l'instar de mes camarades, pourrais-je avoir les droits d'accès au forum privé? | |
|
Badik
Messages : 417 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 34 Localisation : En train de raider, bien sur ^__^
| Sujet: Re: Forum TRIGOXO Lun 26 Nov - 12:53 | |
| Yop X11 MP Jhaafd IG sa iras plus vite (ou Morgan ou Richardus ect...) et Bienvenue parmis nous | |
|
XIII
| Sujet: Re: Forum TRIGOXO Lun 26 Nov - 15:10 | |
| Ok | |
|
DaboO
| Sujet: Re: Forum TRIGOXO Mar 27 Nov - 18:38 | |
| Salut à tous les Barbarians ! idem que XIII, j'ai rejoins la TRIGOXO il y a quelques temps et je suis très actif sur le forum des TRIGOXO, j'ai donc envoyé un MP à Jhaafd, j'espere qu'il me répondra ^^ HaVe FuN à tous et à bientôt | |
|