FORUM DES BARBARIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES BARBARIANS

Quand la Légende devient réalité, notre honneur s'appelle fidelité. De nombreux ennemis, mais beaucoup d'honneur : FIER D'ETRE BARBARIANS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candiature maisonneuve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAISONNEUVE




Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2007

candiature maisonneuve Empty
MessageSujet: candiature maisonneuve   candiature maisonneuve Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:11

bonsoir a tous Very Happy
cest en paix que je viens ce soir solliciter de votre haute bienveillance et toute votre comprehension pour examiner ma candiature afin de faire partie de votre alliance.
pour vous parler un peu de moi
j'ai attendue avec impatience que le speed reouvre le serveur pour m'y inscrire le vendredi19 vers9h;donc nouvelle sur le serveur speed mais ancienne sur travian serveur(4 lib) ou la fin a ete tres rude pour moi alliee avec les ldd Sad Sad
je suis aussi sur le trois.
je connecte tous les jours et suis tres active.
jai due quitter mon alliance la fau eh oui lui etre infidele car helas elle ne pouvait pas m'aider a rivaliser contre un tres fort joueur de lalliance m62 qui me detruisait sans relache et je ne tiens pas a perdre en debut de serveur des villages que jai monter sans aide
mais je suis tres courageuse et jusqua present je nai attaquee que des joueurs qui etaient inactif et jestime avoir bien progresser a ce jour.
je tiens a jouer dans la bonne humeur etsurtout trouver des chef de guerre des createurs qui s'entendent Cool et qu'aucuns joueurs qui se devouent pour leur alliance quittent l'alliance voir meme annule leur compte.
je pense pouvoir vous apporter un plus avec mes2 villages et il y en aura d'autres et je mets ma capitale a l'aide de toute lalliance qui macceptera .je me battrais celon vos ordres et vos conseils. je remercie titcoeur57 de mavoir donner ladresse de ce forum.
bon jeu a tous et espere que je vous aurai convaincu
a bientot parmi vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
archpok

archpok


Messages : 145
Date d'inscription : 02/11/2007

candiature maisonneuve Empty
MessageSujet: Re: candiature maisonneuve   candiature maisonneuve Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:53

combien de pop et ta position ? Te fais tu souvent attaquer si oui par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Recruteur
Recruteur



Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35

candiature maisonneuve Empty
MessageSujet: Re: candiature maisonneuve   candiature maisonneuve Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:13

Ce n'est pas Possible la moyenne de pop est requis pour faire partie des barbarians
Revenir en haut Aller en bas
Jhaafd
Admin
Admin
Jhaafd


Messages : 426
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35

candiature maisonneuve Empty
MessageSujet: Re: candiature maisonneuve   candiature maisonneuve Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:56

3127. maisonneuve AVS 641 2

Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candiature maisonneuve Empty
MessageSujet: Re: candiature maisonneuve   candiature maisonneuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candiature maisonneuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES BARBARIANS :: Partie publique :: Recrutement [RESTREINT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser