Bonjour chers Barbarians,
je viens ici, pour essayer d'avoir un pacte de préférence un PT avec les PYGOXO² et peut être les autres, je suis diplomate des G.T, nous sommes classés 76e en ce moment avec 16547 points et nous avons pris environ 25 position dans les deux dernières semaines. Environ 35 de nos 38 membres sont situés au NO les autres au SO. Comme je ne sais pas quels sont les informations que vous voulez, je vous parlerais de notre alliance le plus possible. Notre alliance a été crée par shahruckh, nous étions là avant le reset avec la même alliance beaucoup de membres qui sont les mêmes, nous nous étions rendu en 17eme position et nous étions alliés au alliances les plus forts du serveurs, nous les avons aidés à remporter le serveur, depuis plusieurs mois, nous étions en guerre contre les RUS et nous avons réussi à détruire un membres d'une de leurs alliances qui avait la meilleure armée de l'alliance. Dans la deuxième version, nous sommes plusieurs à être revenus et ce sont surtout ceux un poste important. Je sais que vous êtes très proches de nous et j'ai un PNA avec Kwygiba depuis les débuts du serveurs pas mal. Nous voulons un pacte avec vous parce que nous savons que nous pourrions vous aider, peut être pas dans l'immédiat mais, lorsque ce sera important nous savons qu'en nous entre-aidant, nous nous améliererons rapidement et devenir meilleur et pouvoir aider votre alliance plus rapidement. Nous avons aussi une wing les C.T. Nous sommes 18 à être revenus après le reset. J'ai parlé avec votre fondateur DaRkDoG et il connait quand même notre alliance. Nous savons que vous pouvez nous faire confiance, nous sommes déterminé à devenir parmi les meilleurs du serveurs mais pour ça, il nous faut de l'aide, en ce moment nous sommes en processus de faire une forteresse et nous y établir.
Je crois que j'en ai assez dit donc si vous avez des questions, posez moi les, il me fera plaisir d'y répondre.
Oli92, Diplomate des {~G.T~}