FORUM DES BARBARIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES BARBARIANS

Quand la Légende devient réalité, notre honneur s'appelle fidelité. De nombreux ennemis, mais beaucoup d'honneur : FIER D'ETRE BARBARIANS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oli92




Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:56

Bonjour chers Barbarians,

je viens ici, pour essayer d'avoir un pacte de préférence un PT avec les PYGOXO² et peut être les autres, je suis diplomate des G.T, nous sommes classés 76e en ce moment avec 16547 points et nous avons pris environ 25 position dans les deux dernières semaines. Environ 35 de nos 38 membres sont situés au NO les autres au SO. Comme je ne sais pas quels sont les informations que vous voulez, je vous parlerais de notre alliance le plus possible. Notre alliance a été crée par shahruckh, nous étions là avant le reset avec la même alliance beaucoup de membres qui sont les mêmes, nous nous étions rendu en 17eme position et nous étions alliés au alliances les plus forts du serveurs, nous les avons aidés à remporter le serveur, depuis plusieurs mois, nous étions en guerre contre les RUS et nous avons réussi à détruire un membres d'une de leurs alliances qui avait la meilleure armée de l'alliance. Dans la deuxième version, nous sommes plusieurs à être revenus et ce sont surtout ceux un poste important. Je sais que vous êtes très proches de nous et j'ai un PNA avec Kwygiba depuis les débuts du serveurs pas mal. Nous voulons un pacte avec vous parce que nous savons que nous pourrions vous aider, peut être pas dans l'immédiat mais, lorsque ce sera important nous savons qu'en nous entre-aidant, nous nous améliererons rapidement et devenir meilleur et pouvoir aider votre alliance plus rapidement. Nous avons aussi une wing les C.T. Nous sommes 18 à être revenus après le reset. J'ai parlé avec votre fondateur DaRkDoG et il connait quand même notre alliance. Nous savons que vous pouvez nous faire confiance, nous sommes déterminé à devenir parmi les meilleurs du serveurs mais pour ça, il nous faut de l'aide, en ce moment nous sommes en processus de faire une forteresse et nous y établir.

Je crois que j'en ai assez dit donc si vous avez des questions, posez moi les, il me fera plaisir d'y répondre.

Oli92, Diplomate des {~G.T~}


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oli92




Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:37

j'aimerais avoir une réponse, plus d'une vingtaine de personnes, on lu le topic j'aimerais donc qu'au moi une personne réponde je suis patient mais là c'est pas normale qu'après deux jours que personne n'est répondu
Revenir en haut Aller en bas
oli92




Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:09

comme je crois que les gens ne veulent pas répondre parce que c,est trop long, voici les choses les plus importantes:
-nous sommes classés 67eme avec 22171 points en 40 membres
-nous sommes situés au NO
-nous étions 17eme avanbt le reset et beaucoup de joueurs sont revenus
-nous voudrions un pacte, PT autant que possible avec les PYGOXO² et aussi les autres
-un pacte avec vous, nous permettrais de nous développer plus vite et nous pourrions vous aider le plus rapidement que possible

voilà les informations condenssées j'aimerais bien que vous répondiez et si vous avez des questions posez-les moi j'aimerais que vous répondiez même si cela ne vous intéresse pas pour qu'au moins je le sache

de plus, si vous acceptez je passerais régulièrement sur votre forum et je m'occuperai de vous faire créer une ambassade sur notre ofrum
Revenir en haut Aller en bas
Leopolde V

Leopolde V


Messages : 62
Date d'inscription : 13/11/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:43

salut à toi oli92!

Je te prie de nous excuser pour ce retard, je ne sais pas ce que fais le diplomate ... scratch Je n'ai pas d'attribution particulière au sein de l'alliance mais je me permet de te répondre.
J'ai été voir un peu votre position sur la map de travian et c'est vrai que vous êtes bien placé et qu'une alliance entre nous pourrait être intéressant. Pour ma part, le seul hic c'est que la moyenne de population n'est pas très élevé.. Peut être avez vous d'autres atouts..
Je vais essayer d'en parler aux autres membres. Smile

Et encore désolé pour l'accueil..
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
oli92




Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:52

c'est correct je peux comprendre nous avons de temps en temps des problèmes mais c'est juste normal je sais que la moyenne de l'alliance est basse mais nos meilleurs joueurs sont ceux qui sont placés dans l'endroit où nous nous installons ce sont surtout eux les pliers de l'alliance et nous préférons aussi ne virer personne tant qu'il ne deviennent pas rouges et qu'il n'y ai personnes pour prendre leur place

ensuite, nous avons une wing avec de bons joueurs et là c'est qu'une questionde temps avant qu'on débloque nous visons des objectifs à long termes nous serons là à la fin du serveur alors que d'autres alliances commence déjà à baisser

merci à toi d'avoir pu passer et j'espère arrivez à vous convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition *[V-B]*
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES BARBARIANS :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser