FORUM DES BARBARIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES BARBARIANS

Quand la Légende devient réalité, notre honneur s'appelle fidelité. De nombreux ennemis, mais beaucoup d'honneur : FIER D'ETRE BARBARIANS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Ak For You

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ak For You




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature Ak For You Empty
MessageSujet: Candidature Ak For You   Candidature Ak For You Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:36

Bonjour bonjour, je me presente, Ak For You, romain, et je viens postuler pour faire partie des Trygoxo ( qui sont en periode de recrutement, enfin, c'est ce que j'ai pu lire dans la description de l'ally ).

Un peu plus d'info sur moi: 2 villages ( en 2;-45 et en -1;-43 ) pour un total de 545 habitants. Pourquoi quitter mon ally actuelle ? Parce que tout le monde dort ! C'est pas en jouant defensif qu'on arrivera quelques parts, et eux joue defensif, mais ne savent pas le faire, l'ally fera as long feu je pense...

Je recois quelques attaques de temps a autres, mais la plupart du temps, les assaillants repartent avec le strict minimum de ressources ( sauf attaque surprise, mais tres rare ).

Mon statut d'etudiant me permet d'etre connecter tres frequamment tout les jours.

Voila, si il y a des questions, faite vous plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Recruteur
Recruteur



Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35

Candidature Ak For You Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak For You   Candidature Ak For You Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:52

Peu tu m'apporter un lien de map avec travian map
Revenir en haut Aller en bas
len1




Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature Ak For You Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak For You   Candidature Ak For You Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:51

pareil qu pour ton camarade qui a postuler

la moyenne de la TRIGOXO est a 770 habitants donc tu est trés en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Ak For You




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature Ak For You Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak For You   Candidature Ak For You Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:45

Je ne savais pas qu'il y avait une certaine moyenne... Ca pose vraiment un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Recruteur
Recruteur



Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35

Candidature Ak For You Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak For You   Candidature Ak For You Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:11

Oui il faut etre en dessus de chaque moyenne et faire de meilleur candidature
Revenir en haut Aller en bas
len1




Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature Ak For You Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak For You   Candidature Ak For You Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:04

bah sa pose le problème que si on prend des joueurs en dessous de la moyenne sa nous tire vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
KREATOR

KREATOR


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature Ak For You Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak For You   Candidature Ak For You Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Aston
Recruteur
Recruteur



Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35

Candidature Ak For You Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak For You   Candidature Ak For You Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:43

Je suis désoler mais ce ne sera pas possible.

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ak For You Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ak For You   Candidature Ak For You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ak For You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES BARBARIANS :: Partie publique :: Recrutement [RESTREINT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser