FORUM DES BARBARIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES BARBARIANS

Quand la Légende devient réalité, notre honneur s'appelle fidelité. De nombreux ennemis, mais beaucoup d'honneur : FIER D'ETRE BARBARIANS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Accés partie barbarians

Aller en bas 
+4
arwynn
ozone299
Jhaafd
Beber
8 participants
AuteurMessage
Beber

Beber


Messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Accés partie barbarians Empty
MessageSujet: Accés partie barbarians   Accés partie barbarians Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:41

Bonjours a tous j'aimerait avoir accés a la parti privé svp pour pouvoir répondre au message reçu in game merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jhaafd
Admin
Admin
Jhaafd


Messages : 426
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35

Accés partie barbarians Empty
MessageSujet: Re: Accés partie barbarians   Accés partie barbarians Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:47

Confirmation IG à moi même !
Revenir en haut Aller en bas
ozone299




Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 49
Localisation : Québec

Accés partie barbarians Empty
MessageSujet: Re: Accés partie barbarians   Accés partie barbarians Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:03

Bonjour !

J'ai le même problème !

Merci de me donner accès

Ozone
Revenir en haut Aller en bas
Beber

Beber


Messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Accés partie barbarians Empty
MessageSujet: Re: Accés partie barbarians   Accés partie barbarians Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:47

Jhaafd a écrit:
Confirmation IG à moi même !

ok je t'envoi un mes sur travian tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
arwynn

arwynn


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 42

Accés partie barbarians Empty
MessageSujet: Re: Accés partie barbarians   Accés partie barbarians Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:03

pareil pour ma pomme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnouvellesvagues.c.la
Beber

Beber


Messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Accés partie barbarians Empty
MessageSujet: Re: Accés partie barbarians   Accés partie barbarians Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:37

c'est bon j'ai les droits merci !
Revenir en haut Aller en bas
linkman




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2007

Accés partie barbarians Empty
MessageSujet: Re: Accés partie barbarians   Accés partie barbarians Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:06

Moi aussi je veut bien les droits..
Revenir en haut Aller en bas
Norkadis




Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2007

Accés partie barbarians Empty
MessageSujet: Re: Accés partie barbarians   Accés partie barbarians Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:18

ba idem pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2007

Accés partie barbarians Empty
MessageSujet: Re: Accés partie barbarians   Accés partie barbarians Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:17

Pareil pour moi... Car je suis dans mon coeur toujours barbarians meme si il semblerai que je ne le sois plus réellement a vos yeux... (merci de m'avoir prévenu pour le nouveau forum et, je ne sais toujours pas si je suis ou non repris dans la trigoxo...)

Merci a tous de penser a moi... enfin bon, c'est pas comme si je m'étais investit... que je participai pas mal au forum et que j'avais été fort présent pour squall...

(merci Norkadis, sans toi, je serais j'aurai jamais su pour ce forum...)


Edit : juste au cas ou j'aurai pas été assez calir... je suis trop dég... ca fai une semaine que je suis sur l'autre forum a attendre comme un glandu... je le trouvais bien peu peuplé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Richardus
Admin
Admin
Richardus


Messages : 76
Date d'inscription : 02/11/2007

Accés partie barbarians Empty
MessageSujet: Re: Accés partie barbarians   Accés partie barbarians Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:51

Donne moi ton alliance, que je puisse vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2007

Accés partie barbarians Empty
MessageSujet: Re: Accés partie barbarians   Accés partie barbarians Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:56

...

Bah en fait, j'étais trigoxo, mais lorsqu'on l'a refait, on m'a dit d'attendre, que ca allai pas se faire tout de suite... Bah j'attends toujours!

Et franchement, je vois pas pourquoi j'aurais pas été repris... (si ce n'est que je commence a gueuler sur le forum ^^ mais j'ai des circonstances lol)

donc, j'ai pas encore d'alliance mais je devrais etre trigoxo tres bientot... (j'ai les droits sur l'ancien forum si ca prouve quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Richardus
Admin
Admin
Richardus


Messages : 76
Date d'inscription : 02/11/2007

Accés partie barbarians Empty
MessageSujet: Re: Accés partie barbarians   Accés partie barbarians Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:02

ok, patiente un peu que quelqu'un confirme ton appartenance a la TRIGOXO, car actuellement tu n'as plus d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2007

Accés partie barbarians Empty
MessageSujet: Re: Accés partie barbarians   Accés partie barbarians Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:39

C'est bon, je suis trigoxo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accés partie barbarians Empty
MessageSujet: Re: Accés partie barbarians   Accés partie barbarians Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accés partie barbarians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES BARBARIANS :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser